Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my bouddha : Itinéraire d'un voyage au Vietnam
28 août 2008

bonjour a tous message du soir espoir lol ....

bonjour a tous

message du soir espoir lol ....

Alors bilan de notre premiere jour a bangkok ....

Nous avons commence par visiter le palais royal de Bangkok et le Wat Pho temple avec un immense bouddha couche . Ensuite nous sommes partis Sophie et Moi faire une promenade en bateau d une heure dans un long thai boat dans Bangkok la venise de l orient lol .

Ensuite on a decide d aller dans notre hotel le bayan tree . Nous avons une suite en haut de l hotel au 50 e etage alors il ne vaut mieux pas avoir le vertige lol .. C est le beau cadeau que Sophie m a fait pour l apotheose  ce voyage ... Il y a un an j etais partis boire un verre la bas et j avais trouve cet endroit sensationnel et Sophie a transformer un reve en realite : y sejourner une nuit

en attendant nous sommes alle a la piscine et tout et ce soir on va voir le marche de nuit de Bangkok et manger un bout avant une journee bien chargee demain

On vous embrasse tous tres fort

Sophie et Mael

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> donc les dernières nouvelles, j'ai téléphoné à ton entreprise il ne te connaisse plus !!!! (lol) en fait il ne te connaisse pas tous ::: bref ils t'attendent Lundi mais trouvaient bizarre que ce soit moi qui téléphone... Pour imagine R que des ennuis après avoir téléphoné au moins 10 fois ils ont un problème de logiciel et lundi, mardi, mercredi tu devras acheter un ticket (j'espère qu'ils te feront un geste commercial :::)<br /> Tu m'as mal habitué car ce matin je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas de petit mot ::: enfin le principal c'est de voir que votre voyage est toujours aussi merveilleux !!! profitez profitez des derniers jours <br /> à bientôt bisous à vous deux
F
Coucou c'est encore moi bon ce coup ci pas de photo mais d beaux messages qui font plaisir a lire! Bon les flambeurs ds votre bel hotel tout se passe bien? Maman m'a dit que c'était la merde a Bangkok?Mael t'as pas réussi a rentrer en science po alors t'as fait un coup d'état tu veux prendre le pouvoir ou quoi!?Bon trève de bêtise profitez bien de vos derniers jours gros gros bisous a très bientot.<br /> fabe
M
Bonjour aux grands voyageurs ,<br /> jétais au Viet Nam ily a quelques mois mais j'ai l'impression d'avoir raté plein de choses !<br /> bravo pour le défilé de mode ..........<br /> J'ai rien lu sur votre rando à Sapa et vos nuits chez l'habitant!<br /> Profitez,profitez en bien car aprés il ne reste que les photos et c'est pas pareil<br /> Bisous à tous les deux - Marie Hélène
Oh my bouddha : Itinéraire d'un voyage au Vietnam
Publicité
Publicité